Quel cadeau pour motard choisir ? Voici quelques idées…

motardVous connaissez un motard que vous voudriez surprendre avec un cadeau original, ou tout du moins qui se rapporte à sa passion ? Pas de panique, nous vous dressons une petite liste des items que vous pouvez envisager, que ce soit pour un anniversaire ou juste pour le plaisir d’offrir. Vous trouverez d’ailleurs certains d’entre-eux directement en vente dans notre boutique.

Les bijoux biker

Votre motard aime peut-être aussi les bijoux, que ce soit un homme ou une femme. C’est un premier type de produit vers lequel vous pouvez aller pour trouver votre bonheur. On n’y pense pas toujours et pourtant ça peut faire mouche ! Là vous trouverez aussi bien des bagues biker que des bracelets ou encore des colliers biker. Il en existe tout un tas de variété : avec ou sans crâne, chaîne de moto, chiffre 13 ou chiffre 7, etc… Si le motard à qui est destiné ce cadeau a une style un peu gothique / punk, les têtes de morts semblent pouvoir être envisagées. Autrement vous pouvez restez sur un cadeau plus « classique ».

Promo !
23.00  19.90 
19.90 

Pour faire le meilleur choix en matière de bijou il vous faudra d’abord déterminer la matière que vous désirez pour ce dernier. L’avantage de l’acier inoxydable étant une excellente tenue dans le temps sans oxydation du matériau : le bijou ne se ternit pas. L’argent quant à lui est un matériau très noble mais qui noirci avec le temps et également plus onéreux. Le cuir est un autre matériau qui conserve la chaleur et absorbe l’humidité tout en la restituant. C’est donc une matière également très intéressante à envisager, vous pourrez trouver des bracelets faits de cuir véritable d’excellente qualité qui sont en relation directe avec la moto.

Côté top des ventes, si votre motard aime aussi boire de la bière, vous pouvez envisager une bague décapsuleur pour biker qui ajoute une grosse touche d’originalité. Les bracelets de type de chaîne de moto sont aussi très appréciés.

Pour personnaliser son casque de moto

Si votre motard et/ou vous-même aimez vraiment l’originalité, vous pouvez envisager tout ce qui touche à la personnalisation de son casque de moto. Le domaine est vaste, là encore vous pourrez avoir l’embarras du choix. On retrouve entre autre des crêtes punk avec des picots plus ou moins gros, des faux cheveux colorés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Si votre motard est une femme, sachez que vous pouvez aussi trouver des tresses spécialement faites pour être accolées au casque.

Vous pouvez aussi envisager les fausses oreilles de casque qui donnent une allure de chat ou plutôt de félin à son porteur. Un petit côté panthère noire, ça vous dit ? Sans oublier les auto-collants qui peuvent être réfléchissants ou non. Ceux qui sont réfléchissants sont en général bien plus chers mais permettent de renvoyer la lumière pour mieux être vu par les autres automobilistes et aider un peu plus côté sécurité. Ils ont donc reçu un traitement spécial, d’où leur coût plus élevé.

 

Les vêtements

Côté vêtement vous pouvez aussi trouver des idées vraiment sympa, que ce soit pour noël, la Saint-valentin, une naissance, un anniversaire, etc… Il y a les traditionnels T-shirt, avec des motos représentés dessus ou des phrases cultes / des icônes qui sont reliées au domaine de la moto. D’ailleurs vous pouvez très bien envisager de faire ce T-shirt / cette veste / ou ce pull tout seul, en collant un écusson ou en faisant un transfert. Ce qui vous fera faire des économies tout en gageant sur un cadeau entièrement personnalisé.

Il y a aussi les tours-de-cou ou cache cou qui peuvent être super sympas dans leurs dessins. Fan de clown / un côté rasta ou manga développé ? C’est autant de produits que vous pourrez trouver et c’est un type de vêtement bien utile en moto autant l’hiver que l’été. En effet, hors de question de porter une échappe qui risquerait de s’envoler et de se retrouver malencontreusement dans les roues. Le cache cou a l’avantage de rester là où il est ! Il protège du froid mais aussi du vent et se glisse facilement sous un casque. En bref c’est l’allié du motard.

 

Objets décoratifs

Les bijoux, vêtements ou accessoires de casque ne sont pas les seuls items que vous pourrez trouver. Il y a aussi tout ce qui a attrait à la décoration : statues de moto, posters, etc… Vous pouvez même trouver des objets utiles qui pourront servir à la fois de décoration et pour d’autres choses. C’est notamment le cas de clés USB en forme de moto.

 

Voilà pour ce petit horizon des cadeaux pour motard que vous pouvez trouver. L’essentiel étant de respecter votre budget tout en vous faisant plaisir sans oublier celui ou celle à qui est destiné ce cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.